la classe....

Publié le par boris

 

(fait chier ce blog, il envoi les articles non terminés)

Donc Salut Zot tout!!!

Je vais essayer de faire des efforts, c'est promis pour tenir un peu plus à jour le blog....car j'ai eu des plaintes de drogués du blog...Donc le dimanche ou le lundi soir c'est promis vous aurez une recap de la semaine passée et du WE, meme si on a rien fait na!!!

J'ai donc repris le taf a mon grand desespoir mardi dernier apres de trop courtes vacances, au magasin pas de clients, après deux mois au taquet....il est prévu que je vienne chiner en metropole, mais quand ???? Nous sommes en train de faire un container sur Maurice alors.....mystere.

En tout cas, nous avons reservés les billets pour l'été prochain, reste a trouver les sous pour les payer.

Samedi soir nous avons fétés l'anniv de yann, Dimanche nous sommes restés tranquille à la case, on a juste fait un saut chez Erwan et Mari-no pour se baigner dans la piscine, puis sieste sous la clim, il fait très chaud, quant je dis tres chaud, moi qui aime la chaleur, je suis comblé, 35° la journée et 28° la nuit, on a de la chance pour l'instant c'est supportable car pas trop humide (quoi que!! peut etre qu'on s'habitue) en tout cas rosalie a chaud, elle creuse des trous sous les arbustes du jardin pour se mettre au frais.

Aujourd'hui, nous sommes allés a la plage, luca a eu un bateau pneumatique pour bébé, dans lequel il enfile les jambes....impossible d'y toucher, il se laisse deriver dans le lagon.....

Voila les news, Gwenn reprend la semaine prochaine apres 1 mois et demi de vacances....la veinarde...ci joint quelques tofs, a bientot bises a vous.

Publié dans les infos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article